Forum Honda Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Présentation nouveau membre

3 participants

Aller en bas

Présentation nouveau membre Empty Présentation nouveau membre

Message  WELKUMFULL Dim 16 Juin - 21:18

Very Happy:D Je suis l'heureux propriétaire d'une JAZZ HYBRID, j'ai toujours acheté Japonais pour le sérieux de leur fabrication, Mazda, Toyota, et Honda.
La Jazz hybrid c'est une merveille, elle m'enchante tous les jours, et pourtant les Mazda étaient pour moi les meilleures voitures.
J'étais biker, et je ne croyais qu'en Harley, j'en ai eu 5, mais un jour j'ai acheté une moto Honda et là le choc! c'est tout simplement de l'horlogerie...

En revanche le prix des visites d'entretien bonjour les dégâts, la prétention des ouvriers français est décevante, on devrait importer des bridés, on serait plus heureux !rabbit

WELKUMFULL

Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouveau membre Empty Re: Présentation nouveau membre

Message  Moulefrite63 Dim 16 Juin - 21:30

:DBienvenu à toi et à ta Honda Jazz 
Tu pourras nous faire une présentation et tes impression car la conduite doit un peu différente.
J'ai eu l'occasion d'en conduire une brièvement et les yeux fermés lol https://honda-jazz.forumpro.fr/t43-honda-civic-48h-pour-craquer-sejour-vip-2012
J'y connais rien en moto mais c'est sur que c'est différents, en terme de conduite, moteur...Par contre de changer au bout de 5 ta passion Harley. C'est pas la même philosophie de passion. Tu est devenu passionné de moto Honda?


Bonne route en Honda 
Moulefrite63
Moulefrite63

Messages : 175
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 45
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouveau membre Empty Re: Présentation nouveau membre

Message  piepos Lun 17 Juin - 13:59

Salut et bienvenue on ze forum ! j'espère voir bientôt des photos de ton hybride !! tu peux aussi passer par là aussi, ça serait cool !!
piepos
piepos

Messages : 58
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 53
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouveau membre Empty Re: Présentation nouveau membre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum