Forum Honda Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Honda Jazz II élégance phase 2 "version SI"

Aller en bas

Honda Jazz II élégance phase 2 "version SI" Empty Honda Jazz II élégance phase 2 "version SI"

Message  Moulefrite63 Dim 16 Juin - 19:29

Aujourd'hui de baptême 
J'étais avec ma Jazz Graphite, la Jazz luxury, l'Accord gen 6 de mon frère, une Civic comme la mienne. 
A la fin de la cérémonie, petit convoie Honda jusqu'au resto.
Qu'es ce que je vois sur le parking une Jazz "SI", alors je me gare a côté. On rentre au resto.
Zut, j'ai oublié quelque chose dans la voiture lol. En fait c'est une Élégance, avec jante SI mais en 15, taille 175/65/15, becquet sport peint, et baguettes de protection peintes et radar de recul. Ça prêtre confusion, car même moi j'ai confondu.
La Jazz est grise foncé et les jantes grises et noir lui vont très bien. Les baguettes de protection peintes casses la carrosserie lisse et donne un côté plus agressif. Le becquet chère mais ça rend vraiment plus sport.

J'ai du rerentrer dans le resto mais rezut lol
Et je suis tombé sur la personne, une dame d'environ 55 ans. C'est sa première Honda, elle sort d'une Twingo. Et celle ci est neuve de vendredi.
On a bien discuté, très sympathique.
Je pense pas que quelqu'un l'ai déjà interpellé pour la twingo lol
Moulefrite63
Moulefrite63

Messages : 175
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 45
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum