Forum Honda Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Intervalle de révision et Garantie Honda?

2 participants

Aller en bas

Intervalle de révision et Garantie Honda? Empty Intervalle de révision et Garantie Honda?

Message  ericfr57 Ven 18 Avr - 21:55

Bonjour à tous! Very Happy je possède moi même une Jazz de janvier 2012 que j'ai acquise d'occasion en octobre 2013. La voiture avait donc 22 mois au moment où je l'ai rachetée d'occasion, elle avait 9000km et la première révision avait bien été faite à 5600km (!) en janvier 2013 (au bout donc de 12mois), et pour ma part, je l'ai refaite en novembre 2013 à 110000km car d'une part l'indicateur de révision au tableau de bord m'indiquait de faire une révision, et aussi parce que je fais environ 2000km/mois.
Nous sommes aujourd'hui en avril 2014, ma voiture a 17000km, et l'indicateur ne m'indique plus que 4000km avant le prochain entretien!!! Ce qui signifie que la voiture aura 21000km et en sera à sa troisième révision!
Je souhaitais donc savoir si je peux attendre l'échéance de 12 mois, c'est à dire en novembre de cette année, ou 30000km avant de faire cet entretien, et ce sans annuler la garantie honda de 3 ans?
Si oui, est ce que je pourrais réinitialiser l'indicateur de révision par moi même?
Mille excuses pour toutes ces questions mais, à 200€ environ la vidange, celà commence à faire une grosse somme pour 20000km parcourus... :-[

Merci d'avance à tous pour vos réponses et bon week end de Paques à tous! ;D
Modifier le message

ericfr57

Messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Intervalle de révision et Garantie Honda? Empty Merci pour vos nombreuses réponses dans ce forum si vivant!

Message  ericfr58 Sam 21 Juin - 15:32

Tout est dit dans le titre; Ce forum est à peu près aussi vivant que le moteur de la Jazz est nerveux, c'est dire...! lol!

ericfr58
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intervalle de révision et Garantie Honda? Empty Re: Intervalle de révision et Garantie Honda?

Message  Moulefrite63 Lun 15 Sep - 16:53

Je sais pas si j'ai bien compris, un coup la voiture a 17000km et coup tu fais 2000km par mois Rolling Eyes
Moulefrite63
Moulefrite63

Messages : 175
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 45
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Intervalle de révision et Garantie Honda? Empty Re: Intervalle de révision et Garantie Honda?

Message  Moulefrite63 Lun 15 Sep - 16:55

c'est quoi ce clonage d'éric Shocked ... a quand le ericfr59 Question Laughing
Moulefrite63
Moulefrite63

Messages : 175
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 45
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Intervalle de révision et Garantie Honda? Empty Re: Intervalle de révision et Garantie Honda?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum