Forum Honda Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Rien Rien !Rien !Rien

2 participants

Aller en bas

Rien Rien !Rien !Rien Empty Rien Rien !Rien !Rien

Message  alainaf Sam 16 Mar - 21:43

Rien


Dernière édition par alainaf le Sam 30 Aoû - 12:31, édité 1 fois (Raison : Rien)

alainaf

Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rien Rien !Rien !Rien Empty Re: Rien Rien !Rien !Rien

Message  Moulefrite63 Lun 18 Mar - 16:25

Bienvenue à toi Very Happy
Concernant le VSA, comme quoi les choses évoluent sur les nouveaux modèles.
Concernant la concession honda Clermont, j'ai eu l'occasion d'y aller plusieurs fois, j'y toujours été très bien accueilli. Ils me connaissent très bien vu que j'ai gagné un jeu, séjour pour deux personnes chez eux. Tu pourras parlé de moi, ils me feront peux-être une remise la prochaine fois lol
https://honda-jazz.forumpro.fr/t43-honda-civic-48h-pour-craquer-sejour-vip-2012

Concernant, faut rendre le coté pratique à l'utile. J'ai une Jazz première génération en deuxième voiture, mais je suis pret à remplacer ma Civic 97 5 portes par une nouvelle Jazz vu les qualité de celle ci. Mais faut j'attende quelques années malgrès les 170000km, d'amortir les frais de ma Civic, distri, disques et plaquettes amortisseurs, 4 pneus.
Elle a tout d'une grande, tout en étant compact et légère. Certains sites la comparent à des citadines et d'autres à des minispaces. Beaucoup plus pratiques que les autres, je vois pas vraiment d'équivalent. Les autres minispaces se retouvent plus volumineux et plus lourds pour à peine plus de coffre et ce grace a une banquette coulissante. J'ai eu l'occasion d'en testé une, basculer la banquette en avant pour mettre la poussette 3 roues dans le coffre et repousser la banquette en arrière pour mettre la coquille. Un casse tête juste pour dire que la voiture peut avoir un grand coffre.

Le blanc est ma couleur préféré pour la nouvelle Jazz et c'est pas pour te faire plaisir lol
Moulefrite63
Moulefrite63

Messages : 175
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 45
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum